Prière fraternelle de guérison expression de confiance

La prière fraternelle de guérison fait partie intégrante d’une rencontre de Cellule Paroissiale d’évangélisation. En fait, durant la prière fraternelle de guérison, un frère ou une soeur de la cellule demande aux autres membres de la Cellule de prier pour lui (elle). Il n’y a pas besoin nécessairement d’expliquer les raisons de sa demande. Il s’agit simplement d’ouvrir son coeur dans la confiance en la Puissance de Dieu et de son Esprit Saint afin qu’il puisse travailler dans tout notre être (corps, esprit et âme) afin de nous libérer et de nous guérir.

Cette vidéo qui suivra nous invite à ouvrir notre coeur dans l’abandon de la prière confiante. Le Seigneur nous a créés et il nous connaît parfaitement mieux que nous-mêmes. Il est le Dieu Rapha, le Dieu qui guérit. Nous devons venir à Lui avec un coeur d’enfant pour lui demander la guérison divine. Un seul geste, une seule parole du Seigneur suffit pour tout changer. Oui, Seigneur, pardonne-moi mes péchés, purifie mon coeur et commence une guérison intérieure. Je désire me mettre à genoux devant toi et répandre mon coeur à tes pieds. Quelque soit ton plan pour ma vie, je choisis de te servir et de devenir chaque jour plus comme toi. Ma foi est faible, mais dans ta grâce elle est suffisante pour voir ta volonté s’accomplir. Je sais que ma vie est entre tes mains. Ta grâce me suffit. Dans le Nom de Jésus. Amen.

SOURCE: Info Chrétienne

Imprimer
Gérald Lajeunesse
A propos Gérald Lajeunesse 128 Articles
Le père Gérald Lajeunesse est prêtre et membre de la Congrégation des Oblats de la Vierge Marie (omv). Il est curé de la Mission italienne San Domenico Savio, à Montréal.

Soyez le premier à commenter