Laissez l’Esprit Saint parler pour vous: punchline missionnaire

Source image: Clip Aleteia L'Esprit Saint parle pour vous

Résumé: Laissez l’Esprit Saint parler pour vous. Le père René-Luc nous invite à faire un acte de foi: Laissez l’Esprit Saint parler pour vous. Autrement dit, si nous croyons à la présence agissante de l’Esprit Saint en nous, il nous faut lui laisser de plus en plus de place dans notre coeur et notre esprit afin qu’il nous inspire et qu’il puisse parler en nous et par nous.

« Comment être missionnaire dans la vie de chaque jour ? Chaque semaine, le père René-Luc, fondateur de l’école d’évangélisation Cap Missio, vous propose une réponse expresse sous la forme d’une « punchline » missionnaire.

Qui n’a jamais souhaité témoigner de sa foi, se retrouvant au final à se justifier en bégayant piteusement, incapable de formuler à voix haute le secret chuchoté par Dieu au fond de son cœur ? S’appuyant sur le chapitre 12 de l’Évangile de saint Luc, le père René-Luc invite ici chaque chrétien à ne pas s’inquiéter mais plutôt à se laisser enseigner et guider par le Saint-Esprit. »

SOURCE: ALETEIA 

Cette exhortation du père René-Luc vient pour nous encourager à témoigner de Jésus dans notre vie quotidienne et ainsi, à ne pas nous laisser arrêter par nos peurs, notre timidité naturelle ou les diktats du « politically correct » que veut nous imposer notre monde. Oui, l’Esprit Saint peut transformer notre vie si nous nous laissons former par Lui. La puissance de transformation de l’Esprit Saint en nous nous est démontrée par les nombreux témoignages des chrétiens à travers le monde entier.

Imprimer

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire