Lettre d’Amour de notre Père Céleste

Dieu nous aime tellement qu’il nous a envoyé une lettre d’Amour. En fait, la Bible est une véritable lettre d’Amour de notre Père Céleste. Voici une très belle petite vidéo qui nous déclame cette lettre d’Amour de notre Père Céleste.

« Mon fils, ma fille,

Je t’écris pour te dire combien je t’aime. Bien avant ta naissance, je t’aimais déjà. C’est moi qui t’ai tissé dans le ventre de ta mère. Tu n’es pas arrivé par hasard, je t’ai créé à mon image et j’ai fait de toi une personne formidable. Te voir grandir, te mettre en marche est ma plus grande joie. A chaque instant je veille sur toi. Pas une seconde ne passe sans que je ne pense à toi car mes pensées pour toi sont plus nombreuses que le sable des mers. Je sais quand tu t’assieds, quand tu te lèves, quand tu marches, quand tu te couches. Même les cheveux de ta tête sont tous comptés. Tu es le chef-d’oeuvre de mes mains. Même si les montagnes s’effondraient, jamais ma fidélité pour toi ne chancellera. Je t’aime et ne cesserai jamais de t’aimer. Car mon amour pour toi est éternel. Je suis ton Père, appelle-moi et je te répondrai. Je ferai pour toi de grandes choses. Tu as du prix à mes yeux et je t’aime tel que tu es: jeune ou vieux, grand ou petit, pauvre ou riche, tu es unique. Je t’aime avec tes qualités et avec tes défauts, je peux tout pardonner. J’essuierai les larmes de tes yeux et je prendrai sur moi toute la douleur de ta vie. Regarde comme j’ai aimé mon Fils Jésus, lui aussi t’a aimé jusqu’au bout en donnant sa vie pour toi. Regarde-le, c’est par lui que je te montre mon amour. Tu n’as rien à prouver. Laisse-toi simplement aimer. Lorsque tu te sens seul, je suis là. Quand tu cries vers moi, je suis près de toi. Même si une mère oubliait son enfant, moi je ne t’oublierai jamais. Si tu me cherches dans ton coeur, tu me trouveras et je te donnerai ce que ton coeur désire. Laisse-moi t’aimer, n’aie pas peur. Je sais combien il est difficile pour toi de te laisser approcher. Le péché te rend prisonnier et suscite en toi des peurs. Je veux t’en délivrer car je t’ai créé pour la liberté. Je peux te guérir si tu le veux. Je veux te serrer dans mes bras pour te rendre plus fort. Choisis la vie! N’oublie jamais que je t’aime et que je t’attendrai toujours. 

Dieu, ton Père. » SOURCE: Croire en Dieu.com

Imprimer
Gérald Lajeunesse
A propos Gérald Lajeunesse 121 Articles
Le père Gérald Lajeunesse est prêtre et membre de la Congrégation des Oblats de la Vierge Marie (omv). Il est curé de la Mission italienne San Domenico Savio, à Montréal.

Soyez le premier à commenter