Quel est le sens de ma vie? Très beau témoignage!

Est-ce que Dieu existe?

Quel est le sens de ma vie? Malgré son jeune âge (21 ans), on peut déjà reconnaître que Guillaume William Hue a reçu du Seigneur le charisme de l’évangélisation. En fait, il a créé récemment une nouvelle chaîne Youtube: Est-ce que Dieu existe? dans laquelle il expose de manière décontractée et dynamique son témoignage personnel sur différentes questions fondamentales de l’évangélisation. Guillaume est un jeune français qui se pose la question fondamentale: quel est le sens de ma vie? Dans cette vidéo, il témoigne de sa conversion personnelle. La question qu’il traite ici: Quel est le sens de ma vie? a été pour lui l’élément fondateur de sa conversion spirituelle à Jésus. Son témoignage pourra permettre à de très nombreuses personnes de se reconnaître. A travers son récit, on peut aussi reconnaître le cheminement spirituel d’un très grand nombre de jeunes.

S’il n’y a rien après la mort, alors pourquoi s’échiner à travailler, à faire le bien, fonder une famille puisque alors tout se termine dans un trou noir? Mais quand on décide que Dieu n’existe pas, alors nous devons utiliser des anesthésiants tels que l’alcool, le sexe et la drogue afin d’oublier le non-sens de notre vie. Le problème est que ces anesthésiants n’ont qu’un effet momentanée. Et alors, la question du sens de ma vie revient de manière encore plus lancinante. Cela a pour effet de m’engouffrer plus profondément dans la spirale infernale des anesthésiants. Mais grâce à Dieu, j’ai pu en sortir. Le Seigneur Jésus m’a touché le coeur et a transformé ma vie.

 

Imprimer
Gérald Lajeunesse
A propos Gérald Lajeunesse 176 Articles
Le père Gérald Lajeunesse est prêtre et membre de la Congrégation des Oblats de la Vierge Marie (omv). Il est curé de la Mission italienne San Domenico Savio, à Montréal.

1 Rétrolien / Ping

  1. Épiphanie 2018 - Évangéliser.net

Laisser un commentaire