« Je me relevais la nuit pour lire la Bible »

Voilà un très beau témoignage de la conversion d’une dame qui cherchait la Vérité à travers le bouddhisme, l’hindouisme et le nouvel âge mais sans rien trouver. Mais elle a enfin trouvé ce que son coeur cherchait dans la foi chrétienne durant la célébration de la messe. A partir de ce jour, elle avait un feu intérieur qui lui donnait une soif de connaître Jésus de plus en plus. C’est pourquoi elle ressentait un désir profond de lire et méditer la Bible si bien qu’elle disait: « Je me relevais la nuit pour lire la Bible« . Son témoignage nous montre bien que nous pouvons encore aujourd’hui rencontrer Jésus Christ à travers la célébration de la messe et que nous pouvons approfondir notre relation avec Lui grâce à la méditation de la Bible qui est la Parole de Dieu. Cette dame démontre par sa soif intense de grandir dans sa connaissance de Jésus qu’elle a fait une réelle rencontre de foi et d’amour avec le Sauveur. On peut sans doute affirmer qu’elle est devenue ainsi une vraie disciple de Jésus. Car le disciple se distingue des autres par sa soif intense de croissance spirituelle qui la dispose à toujours rechercher des moyens pour se ressourcer et ainsi combler sa soif. Son désir profond de lire et méditer la Bible confirme bien son identité de disciple du Christ.

En outre, ce témoignage peut nous donner l’espérance pour de très nombreuses personnes qui cherchent la Vérité dans toutes sortes de religions, de philosophies ou de sectes. Le Seigneur Jésus est Vivant par son Esprit Saint dans tous les coeurs. Il nous guide vers la Vérité toute entière et vers la Joie que personne ne pourra nous enlever. Béni sois-tu Seigneur de susciter encore aujourd’hui la conversion de nombreuses personnes durant la célébration de la messe et de nous donner la faim de lire et de méditer la Bible, ta Parole de Vie.

 

SOURCE KTO

Imprimer
Gérald Lajeunesse
A propos Gérald Lajeunesse 141 Articles
Le père Gérald Lajeunesse est prêtre et membre de la Congrégation des Oblats de la Vierge Marie (omv). Il est curé de la Mission italienne San Domenico Savio, à Montréal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire