L’Amour de Dieu donne sens à ma vie

L’Amour de Dieu donne sens à ma vie. Voilà une excellente petite vidéo qui nous fait réfléchir sur l’importance de trouver un sens à notre vie et surtout de découvrir Dieu et son amour pour nous. Comment l’Amour de Dieu donne sens à ma vie? Depuis que j’ai rencontré Dieu, ma vie a pris sens. Je suis profondément en paix à l’intérieur. Dieu m’a fait devenir son enfant. Je l’appelle « Papa ». Je sais d’où je viens, quelle est mon origine. L’Amour de Dieu donne sens à ma vie car je sais qu’il sera toujours avec moi quoiqu’il puisse arriver.

Je suis né de l’Amour de Dieu, du désir de Dieu de me voir, moi. Cet amour me porte tous les jours de ma vie. Je sais qui je suis: un fils (fille) de Dieu. Pas plus important que les autres mais digne, parce que le Tout-Puissant m’aime. J’ai une grande valeur parce que je suis précieux à ses yeux. Jésus a donné sa vie pour moi tellement il tient à moi. Il a mis sa Vie en moi, une vie pleine de joie, indépendante des circonstances.

Je sais où je vais: rejoindre mon Père et son Fils Jésus pour l’éternité. Déjà je les connais, j’ai une relation intime avec eux. Cette relation encore comme un bouton de fleur, s’épanouira pleinement là-haut, là où le mal n’existera plus. Parce que je suis aimé (e), j’ai envie d’aimer les autres car c’est l’amour qui donne du sens à la vie.

Et toi, as-tu fait cette rencontre merveilleuse avec Dieu?

Source: site internet: atoi2voir

 

Imprimer
Gérald Lajeunesse
A propos Gérald Lajeunesse 166 Articles
Le père Gérald Lajeunesse est prêtre et membre de la Congrégation des Oblats de la Vierge Marie (omv). Il est curé de la Mission italienne San Domenico Savio, à Montréal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire