Il n’y a pas d’âge pour évangéliser

site sur l'évangélisation
l'amour de Jésus pour les enfants
Renata Petritti nous parle de l'amour de Jésus pour les enfants

C’est merveilleux de voir cette petite fille exprimer si clairement, de manière si simple, voire naïve, l’amour de Jésus pour les enfants! Voici la transcription de ce que raconte Renata Petritti:

Il est certain que nous ne pouvons pas voir, entendre, toucher et embrasser Jésus. Mais quand nous mourrons, alors il est certain que nous pourrons le voir, le toucher et l’embrasser. Nous pourrons faire tout ce que nous voudrons avec lui parce que, (cela je ne vous l’ai pas dit mais il est vrai que,) Dieu adorera (aimera) toujours les enfants. C’est pourquoi, quand nous mourrons, si nous verrons Jésus nous irons dans le même Paradis, nous le verrons et si nous lui demanderons de jouer avec nous, il ne pourra pas dire non car il a toujours adoré (aimé) ses enfants, il a toujours été à côté de ses enfants, il les a toujours embrassés et bénis et il a toujours joué avec eux. Pour cela, nous ne pouvons pas nier que Dieu nous veut du bien (nous aime). Parce que Dieu sera toujours dans nos cœurs et il nous protégera du mal. Il sera toujours avec nous sur notre chemin et il nous aidera à croître (grandir). Plus nous croissons, plus Jésus croît. Ciao ! Salut !

Imprimer
Gérald Lajeunesse
A propos Gérald Lajeunesse 88 Articles
Le père Gérald Lajeunesse est prêtre et membre de la Congrégation des Oblats de la Vierge Marie (omv). Il est curé de la Mission italienne San Domenico Savio, à Montréal.

Soyez le premier à commenter